En direct de là où je suis. Un jour, une photo depuis mon retour de Santo Domingo

jeudi 13 novembre 2008

Salsa leçon n°2


'Fizz était au bord du lit et je respirais son amour et je goûtais son amour et j'entendais son amour et mon amour se tendais vers son amour et j'arrivais là où était ma place, là où je voulais vivre et mourir et le monde était un bout de peau et le monde était deux bouts de peau et le monde n'était que bouts de peau et le monde était liquide et le monde était serré et le monde était un fourneau et le monde se mouvait et le monde glissait et le monde explosait et le monde finissait et le monde finissait et le monde cessa d'exister'
Tarun J Tejpal , 'Loin de Chandigarh'
Pour la seconde leçon de Salsa, Il faut un peu de Barcelo Imperial : écraser un citron vert coupé en quatre au fond d'un verre à moutarde, saupoudrer de deux cuillères à soupe de sucre de canne roux, finir de remplir le verre avec de la glace pilée et boucher les trous avec le Rhum. Remuer avec la petit cuillère avant de boire la moitié et de cliquer sur ce lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=kaJzm4_ktDU&feature=related
Mes pieds n'en peuvent plus.
A demain peut-être...

Aucun commentaire: