En direct de là où je suis. Un jour, une photo depuis mon retour de Santo Domingo

lundi 19 janvier 2009

Un par mois

Un post par mois, c'est léger... C'est que castor, c'est un métier prenant. Comme disait Dutronc, le castor, travail avec sa queue et avec ces dents (Crac Boum Hue)...
En général et sans me vanter, je travail pas trop mal. Mieux en tous cas que l'espèce d'assassin qui a fait le gros œuvre dans ma maison. Si vous voulez l'éviter, envoyez-moi un mail, je vous passe ses coordonnées complètes. Donc, cet espèce de voleur incompétent a posé un escalier en bois voici un an et demi. Un de mes fils est passé au travers ce week-end. Par chance, il est sportif, possède plus de réflexe que moi et sait atterrir. Donc, pas de bobos. J'en suis quand même pour quelques heures de réparation d'escalier et un bon flip dans la musette.
Photo des trois marches en moins.


Imaginons que cela se soit passé la veille au soir avec une quinzaine d'ado dans la maison et qu'un de ceux qui ne m'appartiennent pas soit passé dans le trou, se soit pris l'escalier en béton deux mètres plus bas et se soit, au mieux, cassé quelque chose...
Passons sur cet incident déplorable et si vous voulez des infos sur la consolidation d'escalier en bois, n'hésitez pas, je maîtrise.
Pour revenir aux choses sérieuses, que c'est-il passé depuis un mois ? La justice française a sessée d'être indépendante, notre leader maximo a décidé que l'hôpital public avait suffisament de crédit, il a fait un froid de gueux et j'ai bossé. Rien de très important somme toute.
A la prochaine peut-être...

4 commentaires:

lriaudel a dit…

Ben je suis pas tous seul a avoir des souci !!!!
Je dirais que c'est même pire ! Faut pas des diplômes pour monter des escaliers ? Par ce qu'un mur mal isolé, ca tu e personne mais là...Ca peut...

Anonyme a dit…

Un an et demi ? Punaise, tu n'as pas une garantie, un recours contre cet entrepreneur ?

GrandCric a dit…

Une garantie voudrait dire que je le laisse de nouveau travailler dans cette maison, c'est hors de question. Je préfère reprendre à la main. Le recours, c'est plus compliqué et comme personne n'a été blessé. Je préfère faire avancer les choses...

Marelize Guerin a dit…

oooohhhh la vache....!!! Heuresement vous avez rien casse. Bisoux Maze