En direct de là où je suis. Un jour, une photo depuis mon retour de Santo Domingo

samedi 17 mai 2008

Kite Surf Report


Il y en a qui vont trouver ça lourd : "tu passe ton temps à Cabarete !". Ben oui, en partie, quand il est prévu qu'il y ai du vent. C'est promis, le week-end prochain qui en prolongé, Corpus Cristi oblige, je ne vais pas à Cabarete. Même s'il y a du vent. Je vous laisserai la surprise. De toute manière, je ramènerai des photos énervantes.
L'aller en voiture était top : la route de Moca est achevée pour les élections, comme prévu et en dehors des abords des bureaux de vote, c'était tranquille. Car les bureaux de vote sont visiblement soumis à des sièges.
La mer aujourd'hui, c'était lessiveuse grand modèle : shore break de deux mètres et vagues de la même taille un peu derrière. Autant vous dire que mon niveau de surf ne me permet pas d'approcher ces trucs sans être violemment rejeté vers le rivage avec moultes rencontre avec le sable. Pas hyper agréable mais très rigolo. Ensuite, première leçon de Kite Surf... On boit beaucoup d'eau de mer mais pas de bobo. Les sensations sont amusantes. C'était bien. Demain, normalement, je navigue. Je vous raconterai en même temps que les résultats des élections qui tombent cette nuit, si les ordinateurs ne se trompent pas.
A demain...

Aucun commentaire: